LTG SERVICES PRO

15 RUE PENN PRAT, 56330 PLUVIGNER
SIREN: 511307332 SIRET: 51130733200029 Téléphone: +33 6 64 46 21 80

Avis LTG SERVICES PRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LTG SERVICES PRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LTG SERVICES PRO ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LTG SERVICES PRO ou peut-être MONSIEUR HENRI CLAUDI?

LTG SERVICES PRO nettoie les maisons et les appartements?

J'ai besoin de vos opinions sur LTG SERVICES PRO, qqn de vous travaille comme agent de propreté de locaux? Avez-vous des conditions de travail stables?

julia

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LTG SERVICES PRO? Merci d'avance pour vos réponses

coline

Ce n'est pas difficile à LTG SERVICES PRO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

julia

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LTG SERVICES PRO, c'est formidable que vous ayez répondu

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LTG SERVICES PRO ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Voulez-vous devenir Agente De Propreté Et D'hygiène? Postulez pour ce poste à Pluvigner.

Agent D'entretien - LTG SERVICES PRO recrute actuellement pour ce poste.

LTG SERVICES PRO Questions fréquentes