Avis LUBUNIVERSAL
Site web sérieux, bon SAV et surtout très bon prix
C'est quoi le lien de ce site svp ? Est il fiable et accessible a tous ?
Excellent service, livré en Chronopost. Merci !
Commande sans aucune difficulté. Je cherchais une huile spécifique pour mon Iveco que personne n'avait en stock part chez moi. J'ai trouvé sur lubuniversal, bidon livré en chronopost en 24h !
est ce qu'on peut savoir combien à couté cette huile?
Des produits introuvables ailleurs, à des prix bas.
Pouvez vous nous dire ou ils sont situe ? Ont ils toujours des produits disponible ?
Délai non respecté et aucun service client
On vous demande de payer 20€ de frais de livraison pour un bidon d'huile à 45€ qui n'est resté que 5 jours en point de retrait en août.
Et on vous reproche d'être parti 5 jours en vacances et de ne pas les avoir prévenu !