LUGAZ METALLERIE

7 RUE DU PRE PAILLARD, 74940 ANNECY
SIREN: 414918862 SIRET: 41491886200015 Téléphone: +33 4 50 64 00 77

Avis LUGAZ METALLERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUGAZ METALLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LUGAZ METALLERIE ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Artisan sérieux, professionnel, sympathique et de bons conseils.
Je suis contente de la porte coulissante sur mesure. Je recommande.

Est-il vrai que LUGAZ METALLERIE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que LUGAZ METALLERIE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Les augmentations dans LUGAZ METALLERIE sont-elles plus fréquentes que dans CONFORT LOISIRS?

LUGAZ METALLERIE donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUGAZ METALLERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LUGAZ METALLERIE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en MENTECH?

Pensez-vous que LUGAZ METALLERIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? nous recrutons depuis le 2021-01-08: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZLZM

Au poste de métallière mon salaire est 1666 €.

LUGAZ METALLERIE recrute récemment pour des postes :

MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur LUGAZ METALLERIE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

LUGAZ METALLERIE recherche actuellement un Poseuse.

L'entreprise LUGAZ METALLERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUGAZ METALLERIE Questions fréquentes