LUIGI SERVICES

LES BARRIERES, 81140 PUYCELSI

Avis LUIGI SERVICES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUIGI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LUIGI SERVICES ?

elodie.viala@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-28

J’ai commandé des chaussures qui ne sont jamais arrivées!
J’ai envoyé x mails et on a jamais pris le temps de me répondre!!
Site à fuir! Une vraie (supprimé par l'administrateur)

david charpentier
Date de l'expérience: 2023-01-24

il ne vend pas de chaussure je pense que votre commentaire n'est pas bon bien cordialement .

Jordan

Merci bien pour cet information @david charpentier .....Pouvez vous dans ce cas mieux nous informer sur les differentes prestations chez LUIGI SERVICES (LE GEEK) ?

david charpentier
Date de l'expérience: 2023-01-24

Super réparateur ! Déjà client depuis 13 ans, il a réussi a sauver encore mon pc qui ne s'allumez plus.
Merci beaucoup je recommande sans hésitation ;)

Monique

Pouvez vous nous dire combien de temps votre PC a t'il mis chez eux pour être a jour ? Par quel adresse pouvons nous les joindre en cas de besoins ?

nono
Date de l'expérience: 2022-10-03

Le retour enfin tant attendu, merci de votre intervention chez nous pour le pc et la ps4 du filston

Mathias

Bonjour, voulez vous dire qu'ils est possible qu'ils se rendent à domicile pour des réparations ?

Est-il vrai que LUIGI SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LUIGI SERVICES ou MONSIEUR NICOLAE ZAHARIE BUTUZA?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LUIGI SERVICES? Je cherche de nouvelles infos.

Est-ce que LUIGI SERVICES recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

LUIGI SERVICES Questions fréquentes