LUMINOS

Grosseto-Prugna

Avis LUMINOS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LUMINOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LUMINOS ?

Est-il vrai que LUMINOS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LUMINOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LUMINOS ou SAM DEPANN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SPORU E MARE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LUMINOS?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LUMINOS? Sinon, que fait cette entreprise?

LUMINOS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Est-il vrai que dans LUMINOS, contrairement à SAM DEPANN, ils paient toujours à temps?

frederic

Bonjour, pouvez-vous me dire que LUMINOS recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LUMINOS? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LUMINOS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LUMINOS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

LUMINOS Questions fréquentes