
Avis SAM DEPANN
Bastelicaccia
COL DE SEGHIA, 20129 BASTELICACCIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Le forum sur SAM DEPANN est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Étienne
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAM DEPANN que dans HIPPOVERT à proximité?
Hervé
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSAM DEPANN n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises