LUPPI

357 RUE DE LYON, 13015 MARSEILLE 15

Avis LUPPI

Je souhaite contacter l'entreprise LUPPI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LUPPI ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LUPPI ou CARROSSERIE DU POIDS LOURD?

Est-il vrai que LUPPI s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Je sais que LUPPI subvient les repas des employés, comment est dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE BOURGAULT?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de LUPPI? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle heure commence le travail dans LUPPI?

tristan

Esc-ce que LUPPI finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Marseille. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Comment LUPPI s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

LUPPI recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE EN MÉTALLERIE (H/F) (19k € a 20k €/an), CISAILLEUR / CISAILLEUSE EN MÉTALLURGIE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LUPPI ? Ajoutez une opinion!

LUPPI Questions fréquentes