LUSITALIA

23 RUE DU CHATEL, 60300 SENLIS
SIREN: 534371976 SIRET: 53437197600018
Restaurants et services alimentaires

Avis LUSITALIA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LUSITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur LUSITALIA ?

Est-il vrai que AUXI LIFE 60 par opposition à LUSITALIA offremutuelle?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LUSITALIA ou dans LE CAMION A SANDWICHS?

Quels événements de LUSITALIA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour travailler! si vous remplissez ces conditions, envoyez-nous votre CV - préparer les viandes et les poissons, cuire des viandes, poissons ou légumes, doser des ingrédients culinaires

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LUSITALIA? Merci pour vos réponses

Voudriez-vous travailler chez nous?On vous propose des bonnes conditions au poste: Hôte / Hôtesse d'accueil.

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise offre à ses employés les contrats :temps partiel, CDI. Je vous prie bien vouloir envoyer vos candidatures chez notre entreprise.

laure

Quant à hotesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LUSITALIA ?

Bonjour, connaissez-vous bien LUSITALIA? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LUSITALIA en fait-elle partie?

LUSITALIA recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Livreur de pizza H/F, Hôte de caisse polyvalent H/F

Quoi de neuf chez LUSITALIA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Dans LUSITALIA, recherchez finalement Hôte De Caisse Polyvalent H/F.

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement chez Serveur à LUSITALIA.

LUSITALIA Questions fréquentes