LUTECE TELECOM

100 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93500 PANTIN
Évaluation 2.9/5

Avis LUTECE TELECOM

2.9

Chez LUTECE TELECOM on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur LUTECE TELECOM ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Service rapide
Et Contact direct avec les mêmes interlocuteurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-03-02

Au top !

Jeff
Date de l'expérience: 2022-05-13

Zero service client, zero relationnel client, entreprise incompétente dans le domaine de la tech. Je ne recommande pas une seule seconde.

Roger

Pourquoi catégorises-tu l'entreprise suite au service client ? Ce n'est pas raisonnable.

Les employés de l’entreprise Pantin bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en LUTECE TELECOM ou JUST MOBILE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LUTECE TELECOM a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce queLEASEWELL à côté de LUTECE TELECOM recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications LUTECE TELECOM vend-elle?

J'ai travaille pendant 2 ans chez LUTECE TELECOM! Je la recommande. Ma note 1

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LUTECE TELECOM, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Attention, nouvelle offre de LUTECE TELECOM! Ils recherchent Technicien Réseau, prouvez!

LUTECE TELECOM Questions fréquentes