LUXALP

23 ALLEE DES ECUREUILS, 74370 VILLAZ
SIREN: 326620739 SIRET: 32662073900036

Avis LUXALP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUXALP ?

Que voulez-vous savoir sur LUXALP ?

Est-il vrai qu'en LUXALP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RECTIPHASE SAS?

Est-il vrai que LUXALP s'occupe de fabrication d'accélérateurs de particules?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de LUXALP ou RECTIPHASE SAS?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LUXALP ou RECTIPHASE SAS? Quel est votre avis?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LUXALP?

Est-il vrai que LUXALP s'occupe de fabrication d'accélérateurs de particules?

L'entreprise accepte-t-elle des étrangers qui parlent anglais a Villaz?

denis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LUXALP?

antonin

denis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LUXALP

Est-ce que chez LUXALP la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LUXALP , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

La branche de LUXALP de Villaz recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

LUXALP Questions fréquentes