LV PEINTURE

6 RUE DE LA HALTE, 87270 CHAPTELAT
SIREN: 819070665 SIRET: 81907066500016

Avis LV PEINTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LV PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LV PEINTURE ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LV PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LV PEINTURE ou PRO PEINTURE 87?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LV PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PRO PEINTURE 87 ou en LV PEINTURE?

Je sais qu'il y a une entreprise ZEN VAPE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LV PEINTURE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LV PEINTURE pour la pandémie du coronavirus?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

cyril

Quel est l'actuel patron de LV PEINTURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

LV PEINTURE est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LV PEINTURE ?

LV PEINTURE Questions fréquentes