SPIE OIL & GAS SERVICES

10 AVENUE DE L ENTREPRISE, 95800 CERGY
Ingénierie et architecture

Avis SPIE OIL & GAS SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPIE OIL & GAS SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPIE OIL & GAS SERVICES ?

ST.
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

12 ans d'ancienneté et des belles opportunités d'évolutions.
Un contexte international très enrichissant
Des projets exaltants et enrichissants
Un vrai esprit d'entreprenariat
Le virage vers les énergies nouvelles a été engagé.

Cecilia

Est ce possible de postuler pour un stage payant chez SPIE OIL & GAS SERVICES ?

ST.
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour, Un stage est rémunéré lorsqu'il dure plus de 2 mois.
Habituellement les offres de stages sont publiées sur le site : www.join.spieogs.com

Cecilia

Merci infiniment pour ton temps et ton support, après 2 le stagiaire il y a une possibilité qu'ils peuvent t'embaucher ? Quelles sont les chances ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marine
Date de l'expérience: 2019-10-17

La mission de SPIE Oil & Gas Services en tant que société de services est de transformer le travail en énergie et vice versa. Plus de 3 000 ingénieurs et techniciens se consacrent chaque jour à des projets d'aventure où la prise de risque est atténuée par la préparation.

J'aimerais connaitre vos opinions sur SPIE OIL & GAS SERVICES. Propose-t-elle FULL_TIME?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme TIT. Est-ce que SPIE OIL & GAS SERVICES les donne également?

Dans les grandes entreprises on a besoin de connaître l' anglais ? Qu'est-ce que vous pensez ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Aimeriez-vous obtenir la position de technicien chez nous? C'est possible. Veuillez nous contacter.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SPIE OIL & GAS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SPIE OIL & GAS SERVICES ou VALEO SIEMENS EAUTOMOTIVE FRANCE SAS?

Est-ce que SARL PROSECUR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SPIE OIL & GAS SERVICES?

SPIE OIL & GAS SERVICES offre un emploi stable et j'aime ça

SPIE OIL & GAS SERVICES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

SPIE OIL & GAS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable d'affaires, Technicien de maintenance itinérant, MECHANICAL SUPERVISOR

SPIE OIL & GAS SERVICES est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Responsable Logistique - SPIE OIL & GAS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

SPIE OIL & GAS SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Administratif Et Financier F/H!

SPIE OIL & GAS SERVICES Questions fréquentes