Avis LYAM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en restauration à temps partiel, 15h/semaine, mais sans salaire indiqué. Ambiance annoncée cocooning et équipe conviviale.
Grosse attente côté rythme: tenir les services en forte affluence, encaissement, nettoyage, respect HACCP, parfois week-ends et jours fériés. En échange, l’avantage mis en avant reste la montée en compétences en resto traditionnelle.
Je peux espérer un cadre cool ou c’est surtout beaucoup d’exigences pour un temps partiel, et sans salaire affiché ça vaut le coup ?
Étienne
Certains employés de LYAM lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises