LYCEE LAMA PREVOT

Rémire-Montjoly
SIREN: 791750342 SIRET: 79175034200010 Téléphone: +33 5 94 29 35 25

Avis LYCEE LAMA PREVOT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE LAMA PREVOT ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE LAMA PREVOT ?

Est-ce que vous aimez travailler chez LYCEE LAMA PREVOT de Rémire-Montjoly? Décririez-vous votre travail comme difficile?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYCEE LAMA PREVOT?

Travail agréable et bien rémunéré. LYCEE LAMA PREVOT est une entreprise dans laquelle je me suis épanouie en tant que assistante de direction.

louis

Vous devez travailler chez LYCEE LAMA PREVOT les week-ends?

emilie

Chez LYCEE LAMA PREVOT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

louis

Et où obtenez-vous ces informations sur LYCEE LAMA PREVOT? Y travaillez-vous actuellement?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LYCEE LAMA PREVOT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LYCEE LAMA PREVOT recrute actuellement pour le poste de Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez LYCEE LAMA PREVOT, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

LYCEE LAMA PREVOT Questions fréquentes