LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME

Sauveterre-de-Béarn
SIREN: 782376016 Téléphone: +33 7 57 44 08 83
Éducation

Avis LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME ?

Est-il vrai que LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MAISON FAMIL RURALE EDUC ORIENT CARQ. Est-ce vraiment le cas?

Salut! Je suis intéressée par la position dans le departement de Professeur / Professeure de sciences économiques et sociales. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir chez eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

angélique

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME ?

lisa

Je suis resté dans LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

angélique

Merci. Je suis reconnaissant.

LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-29 pour la position Puériculteur.

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Sauveterre-de-Béarn.

LYCEE PRIVE RURAL NOTRE DAME Questions fréquentes