
Avis STANISLAS
Paris
22 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur STANISLAS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rémi
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: STANISLAS ou ECOLE PRIMAIRE ALSACIENNE?
Jeanne
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur STANISLAS.
Entreprises similaires dans la région