LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL

1079 RUE GUY MOQUET, 59373 LOOS CEDEX
SIREN: 195901335 SIRET: 19590133500016 Téléphone: +33 6 62 54 69 24
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL ?

Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Oui

Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMELcomme LYCEE PROFESSIONNEL SONIA DELAUNAY reconnaît cinq ans comme LYCEE PROFESSIONNEL SONIA DELAUNAY?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LYCEE PROFESSIONNEL SONIA DELAUNAY ou LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL sont les plus à risque de contracter un virus?

Je travaille comme Assistant / Assistante d'éducation et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance

Il y a l'autre entreprise près de LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL, ONE CITY CAR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

rémi

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail comme Assistant / Assistante d'éducation internat chez LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL?

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL peut vous l'offrir?

Est-ce que, selon vous, LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Aimez-vous cette entreprise?

LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL recherche actuellement un Maître / Maîtresse D'internat.

LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante D'éducation pour la première fois.

LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL Questions fréquentes