Avis LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL ou ASSOCIATION TECHNIQUE DE LA SALLE : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
anonyme
Date de l'expérience: 16-06-2021
Enquête
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Oui
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LYCEE PROFESSIONNEL MAURICE DUHAMEL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région