lycée rascol

10 Rue de la République, 81000 Albi

Avis lycée rascol, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour lycée rascol. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur lycée rascol ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MARIE NAVAS MIEUX VIVRE DANS LE TARN comme en lycée rascol?

MARIE NAVAS MIEUX VIVRE DANS LE TARN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de lycée rascol?

L'entreprise MARIE NAVAS MIEUX VIVRE DANS LE TARN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans lycée rascol?

Est-ce que les employés de lycée rascol rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que en pratique le travail dans lycée rascol sur temps partiel, CDD consiste à réaliser des appels téléphoniques ?

mehdi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en lycée rascol, en tant que professeur de mathématiques, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

stephanie

Chez lycée rascol, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mehdi

C'est dommage, je pensais que dans lycée rascol est différent.

Aimez-vous cette entreprise?

Si vous voulez travailler à Albi, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Lyc%C3%A9e-Louis-Rascol/jobs/Assistante-%C3%89ducation-Lyc%C3%A9e-41732fe52d19c0c5?fccid=e4bf2a4ccf00101b&vjs=3. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezlycée rascol ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans lycée rascol, recherchez finalement Poste Assistant D'éducation.

lycée rascol recrute pour le poste Poste Assistant D'éducation. Voyez si vous répondez aux exigences.

lycée rascol Questions fréquentes