LYFTT

Montgaillard-Lauragais
Conseils et services aux entreprises

Avis LYFTT

Est-ce que über fonctionne à New York ?

Que voulez-vous savoir sur LYFTT ?

Brahim
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

J’ai eu la chance de travailler dans cette entreprise, l’ambiance de travail y est très agréable, c’est une entreprise également très professionnel qui saura vous écouter et vous aider dans vos projets.
Je recommande !

Mathilde

Bonjour, les commentaires que j'ai lus jusqu'ici sur cette Entreprise sont tous positifs et encourageants. Pensez vous qu'il soit possible d'y avoir une longue carrière ?

IFHT31
Date de l'expérience: 2023-04-14

Je suis ravi de partager mon avis sur LYFTT, la société avec laquelle j'ai récemment travaillé pour élaborer une stratégie de communication efficace pour mon entreprise.

Tout d'abord, je dois dire que l'équipe de LYFTT est très professionnelle et compétente. Ils ont pris le temps de comprendre les besoins de mon entreprise et ont élaboré une stratégie de communication personnalisée qui correspondait parfaitement à nos objectifs. Ils ont été très impliqués dans le processus et ont travaillé en étroite collaboration avec nous pour s'assurer que nous étions satisfaits à chaque étape.

La stratégie qu'ils ont élaborée pour nous a été très efficace. Nous avons remarqué une augmentation significative de notre trafic et de notre engagement sur les réseaux sociaux, ainsi que des retours positifs de nos clients sur nos campagnes de communication. Nous avons également constaté une augmentation de notre taux de conversion grâce aux offres exclusives et aux programmes de fidélité qu'ils ont inclus dans la stratégie.

Enfin, je dois souligner l'importance qu'a LYFTT accordée à la mesure des résultats. Ils ont établi des KPI clairs dès le départ et ont continué à surveiller et à analyser les résultats tout au long de la mise en place de la stratégie. Cette approche a permis d'ajuster la stratégie en cours de route pour maximiser les résultats.

En résumé, je recommande vivement LYFTT pour toute entreprise à la recherche d'une stratégie de communication efficace. Leur équipe professionnelle, leur approche personnalisée et leur souci de la mesure des résultats font d'eux un partenaire de choix pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur visibilité et leur réputation en ligne.

IFHT31

Après plusieurs rendez-vous ! Ils ont pris 1 mois, vraiment le temps pour bien connaître mon besoin, c’était très agréable ! Le premier mois, pas trop de retombés, et maintenant mois après mois tout évolue de plus en plus vite. Je fais aussi appel à eux pour des créations visuelles, c’est vraiment top car c’est eux même qui ont réalisés ma stratégie donc les créations sont prêtes en 3 jours.

Valentine

Je suis vraiment ravie pour vous, vous semblez réellement satisfait. Vous avez donc aujourd'hui un chiffre d'affaire plus intéressant grâce à ces méthodes ?

Emma Sagier
Date de l'expérience: 2023-05-31

À l'écoute des demandes de son clients, équipe au top.
Je recommande !!!

Louisette

Bonjour, vous paraissez vraiment satisfaite de leurs prestations. Avez vous au final réussit à monter votre projet ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai eu la chance de travailler au sein de Lyftt et je peux affirmer que c'est l'un des meilleurs environnements professionnels que j'ai connus. L'équipe est passionnée, créative et collaborative, ce qui crée une atmosphère de travail stimulante et inspirante. La direction encourage l'innovation et offre des opportunités de croissance professionnelle.

Noa

Votre commentaire montre que votre passage à été satisfaisant dans cette Entreprise, merci pour ces informations. Vous ne travaillez plus dans la Boite ?

Est-ce que LYFTT offre des sacrifices financiers aux employés à Montgaillard-Lauragais pour qu'ils restent dans l'entreprise ?

LYFTT Questions fréquentes