LYS SERVICES

Écurie
Transport et logistique

Avis LYS SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYS SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYS SERVICES ?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de LYS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR DANIEL DIEVAL et LYS SERVICES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il possible de couper Écurie du reste du pays?

lucie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de femme de ménage ici chez LYS SERVICES baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

LYS SERVICES est à la recherche de nouveaux employés pour le poste de femme de ménage. Souhaitez-vous recevoir plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez LYS SERVICES? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Vous connaissez LYS SERVICES plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de LYS SERVICES! Ils recherchent Responsable Exploitation Station Lavage Camions H/F, prouvez!

LYS SERVICES recherche actuellement un Nouveau.

LYS SERVICES Questions fréquentes