SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE

Sin-le-Noble
SIREN: 351819859 SIRET: 35181985900361
Transport et logistique

Avis SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE

Les employés de l'entreprise SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE ?

Est-il vrai que SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE a-t-elle plus emploi que LYS SERVICES?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE ou en LYS SERVICES? Quel est votre avis?

Avez-vous entendu parler de GSL, situé près de SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous peur que les frontières de Sin-le-Noble se ferment?

Est-ce que le niveau d'expérience requis sur le poste de agent de maintenance en électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance en automatisme; ETIGO- NUMBER ONE- 123 BRACELETS - 59- TOURCOING; Dans le cadre de son développement, Etigo cherche son électromécanicien. Dans le cadre de l'aménagement du nouvel atelier, et sous l'autorité directe du responsable de production;CDI - Temps plein est bien défini ?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE?

charlène

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE

corentin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE Questions fréquentes