LZS

Mandelieu-la-Napoule
Autres activités de service

Avis LZS

Les employés de l'entreprise LZS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LZS ?

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? La position de coiffeur vous attend, nos exigences:coiffure: 1 an

LZS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis curieux si les employes discutent ouvertement des problèmes chez LZS?

charlène

Est-il vrai que LZS, coiffeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gabriel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coiffeur est pour tout le monde.

charlène

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que LZS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MADAME LAURA DREVET ou en LZS?

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez LZS? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Que pensez-vous de LZS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Je voudrais vous recommander le travail comme coiffeur chez eux. Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant.

L'entreprise LZS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LZS recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

LZS Questions fréquentes