M ALINE BIEN ETRE avis

67370 WIWERSHEIM
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec M ALINE BIEN ETRE n’est pas vérifiée

M ALINE BIEN ETRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise M ALINE BIEN ETRE.

Évaluation 2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M ALINE BIEN ETRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M ALINE BIEN ETRE ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de M ALINE BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans M ALINE BIEN ETRE?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans BAIN S BLUE S comme dans M ALINE BIEN ETRE?

Des produits comme M ALINE BIEN ETRE ou BAIN S BLUE S fonctionnent mieux?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TINY PEOPLE STUDIO et M ALINE BIEN ETRE. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez M ALINE BIEN ETRE?

Bonjour, pouvez-vous me dire si M ALINE BIEN ETRE offre la possibilité du télétravail? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez M ALINE BIEN ETRE ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs