M DALLA AIDA

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis M DALLA AIDA

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M DALLA AIDA ?

Que voulez-vous savoir sur M DALLA AIDA ?

Date de l'expérience: 2020-01-11

Crises de nerfs régulières un comportement irrespectueux envers les salariés. Taux de turn over très fort

Fernand

Pensez vous que ce manque de professionalisme provient des responsables ou des managers ? Travaillez vous chez eux @Anonyme ?

Est-il vrai que M DALLA AIDA s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

Est-ce que la société MADAME AIDA M DALLA loue les mêmes produits que M DALLA AIDA?

M DALLA AIDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Voulez-vous obtenir la position de commercial? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis?

M DALLA AIDA a un meilleur système de travail que INITIAL PRIVATE LABEL WINE?

Quels produits l'entreprise M DALLA AIDA loue-t-elle? Je voudrais savoir, pourquoi j'ai besoin d'utiliser ses services.

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de M DALLA AIDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur M DALLA AIDA. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur M DALLA AIDA. Un employé sait ce qui se passe?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que quelqu'un sait que cette société recrute actuellement? Je voudrais travailler comme assistant en communication.

Où est le graphique le plus flexible? Dans M DALLA AIDA ou dans PG EXPERT ET CONSEIL, qui est à proximité?

valentine

Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant en communication. Est-ce vraiment ainsi?

samuel

Le travail est très exigeant et M DALLA AIDA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant en communication.

valentine

M DALLA AIDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Web Polyvalent(e) H/F.

M DALLA AIDA Questions fréquentes