
Avis MONSIEUR THIERRY GARAFFINI
Très mauvaise expérience avec les secrétaires désagréables agressives et insolentes un manque de respect de professionnalisme et d’éducation
Ophtalmo pour mon Mari qui a été opéré de la Cataracte très Compétent
Comment MONSIEUR THIERRY GARAFFINI s’adapte-t-elle aux besoins changeants de ses clients ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR THIERRY GARAFFINI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très mauvaise expérience avec les secrétaires désagréables agressives et insolentes un manque de respect de professionnalisme et d’éducation
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR THIERRY GARAFFINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?