Avis M M ARTCO
Dijon
30 RUE ADOLPHE JOANNE, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de M M ARTCO, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Andrée
Quelqu'un de vous travaille chez M M ARTCO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.
Étienne
Pouvez-vous dire que le travail dans M M ARTCO et dans GERMACK LUDOVIC est calme ?
Entreprises similaires dans la région