GIVEX

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 13530 TRETS
SIREN: 350419735 SIRET: 35041973500047 Téléphone: +33 4 42 29 22 22

Avis GIVEX

Les employés de l'entreprise GIVEX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GIVEX ?

Est-il vrai que GIVEX s'occupe de commerce de gros de cycles?

Est-ce que GIVEX, qui se trouve près de ENERGIE NETTOYAGE, emploie à temps partiel?

Les articles ménagers proposés par GIVEX sont-ils similaires à ceux proposés par OBJEKTO?

GIVEX produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous recherchez un emploi à temps plein? Notre entreprise peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JYVP

Dans GIVEX comme dans BALLE DE MATCH vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de GIVEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise GIVEX vend uniquement en gros?

pascal

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans GIVEX?

léa

GIVEX donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

pascal

Solution cool, merci pour la réponse

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GIVEX?

Chaque opinion compte! Que savez-vous de l'emploi dans l'entreprise chez GIVEX a Trets

Je pense que GIVEX surmontera chaque obstacle.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise GIVEX , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

GIVEX Questions fréquentes