M & M MILITZER & MUNCH FRANCE

1 AVENUE DE SUISSE, 68110 ILLZACH

Avis M & M MILITZER & MUNCH FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur M & M MILITZER & MUNCH FRANCE ?

Si vous voulez travailler en tant qu' assistante commerciale, c'est le bon moment pour poser votre candidature

Est-ce que M & M MILITZER & MUNCH FRANCE est une entreprise agréable à travailler? La communication avec les supérieurs est-elle facile? Quel niveau d'anglais il faut avoir?

J'adore travailler chez M & M MILITZER & MUNCH FRANCE. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

M & M MILITZER & MUNCH FRANCE recrute récemment pour des postes :

DECLARANT EN DOUANE, EMPLOYÉE POLYVALENT FACTURATION (H/F) (18k €/an), Assistant commercial

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais, polonais, russe. Nous offrons un salaire concurrentiel.

M & M MILITZER & MUNCH FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) (1 657 €), COORDINATEUR D'EXPLOITATION (1 333 €)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez M & M MILITZER & MUNCH FRANCE. Nous attendons des actualités.

M & M MILITZER & MUNCH FRANCE a rendu disponible Agent Exploitation à nouveau le 2022-04-02.

Êtes-vous de Collégien? Participez au premier recrutement chez DECLARANT EN DOUANE à M & M MILITZER & MUNCH FRANCE.