R.A.S. INTERNATIONAL

395 LES VOYETTES, 59810 LESQUIN SIREN: 751487992 SIRET: 75148799200024

Avis R.A.S. INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Est-ce que R.A.S. INTERNATIONAL offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.Le monde entier est une question d'argent, et la Chine profite beaucoup de la production de choses qui détruisent notre planète ..
Samuel Date de l'expérience: 2021-03-11

Travail au siège : Les locaux sont neufs et y travailler est très agréable. Les personnes du recouvrement sont géniales.Le bien être au travail est vraiment là . Par contre, la seule bête noir que j'y ai trouvé est le salaire qui n'est pas très élevé... (caractéristique du milieu de l'intérim). Je recommande tout de même RAS !
Bien être au travail
Salaire moyen

Agathe
@Samuel

pouvez-vous compter sur l'aide de collègues ?

Angélique
@Samuel

Le salaire est moins que 2000 d'euros ?

Les voitures électriques deviennent de plus en plus populaires grâce à leur technologie, elles sont écologiques. C'est pourquoi les gens sont si désireux de les acheter. J'adore R.A.S. INTERNATIONAL, j'attends de pouvoir faire un essai routier.
Vous aimeriez avoir une voiture électrique ? Voir les résultats
thibault
Je suppose que je suis trop vieux pour de tels jouets...

Est-il vrai qu'en LOGISTIQUE GALERIES LAFAYETTE, contrairement à R.A.S. INTERNATIONAL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
aurélie
ils sont aussi exposés

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de R.A.S. INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?
Je me demande si dans R.A.S. INTERNATIONAL il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
J'ai entendu parler qu'en A.G.A.E.J.E.F, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en R.A.S. INTERNATIONAL. C'est vrai?
Y a-t-il une rotation du personnel dans R.A.S. INTERNATIONAL en raison de COVID-19?
valerie
Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans R.A.S. INTERNATIONAL?
ludovic
R.A.S. INTERNATIONAL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
valerie
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
léa
quels bénéfices
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezR.A.S. INTERNATIONAL, laissez-moi savoir!

voiture de fonction est-il vraiment garanti pour tous ceux qui travaillent comme DIRECTEUR D?AGENCE H/F?.
Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur R.A.S. INTERNATIONAL? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Offres d'emploi récemment ajoutées en R.A.S. INTERNATIONAL

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

R.A.S. INTERNATIONAL ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
R.A.S. INTERNATIONAL ne peut probablement pas trouver Secretaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gains dans la position de monteur chez R.A.S. INTERNATIONAL - exigences typiques : connaissance en mécanique, profil manuel, Rigoureux, Sachant travailler en Autonomie, de formation technique en électricité, vous avez une expérience significative dans le domaine de l’électricité tertiaire et/ou industrielle et/ou logement, offre typique : mutuelle, acompte de paye à la semaine si besoin. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois