Avis R.A.S. INTERNATIONAL

Samuel

Travail au siège : Les locaux sont neufs et y travailler est très agréable. Les personnes du recouvrement sont géniales.Le bien être au travail est vraiment là . Par contre, la seule bête noir que j'y ai trouvé est le salaire qui n'est pas très élevé... (caractéristique du milieu de l'intérim). Je recommande tout de même RAS !
Bien être au travail
Salaire moyen

Agathe
@Samuel

pouvez-vous compter sur l'aide de collègues ?

Angélique
@Samuel

Le salaire est moins que 2000 d'euros ?

Habituellement, R.A.S. INTERNATIONAL recherche des personnes pour poste de chef.
Les revenus moyens de R.A.S. INTERNATIONAL sont de 1647.
Dans R.A.S. INTERNATIONAL, vous pouvez travailler comme: employée de libre service, carrossière, frigoriste, ambassadeur du tri, conducteur de train
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Est-il vrai qu'en LOGISTIQUE GALERIES LAFAYETTE, contrairement à R.A.S. INTERNATIONAL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Laisser un commentaire à propos de R.A.S. INTERNATIONAL

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
aurélie
ils sont aussi exposés
l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de R.A.S. INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?
Je me demande si dans R.A.S. INTERNATIONAL il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
GESTIONNAIRE D?AGENCE EN ALTERNANCE H/F - R.A.S. INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.
De nouveau en Carbon-Blanc ils recherchent Cariste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
R.A.S. INTERNATIONAL recherche actuellement un AGENT DE TRI NUIT H/F.
R.A.S. INTERNATIONAL recherche actuellement un ASSISTANT D?EXPLOITATION TRANSPORT H/F.

J'ai entendu parler qu'en A.G.A.E.J.E.F, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en R.A.S. INTERNATIONAL. C'est vrai?
Y a-t-il une rotation du personnel dans R.A.S. INTERNATIONAL en raison de COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise R.A.S. INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

R.A.S. INTERNATIONAL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

valerie
Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans R.A.S. INTERNATIONAL?
ludovic
R.A.S. INTERNATIONAL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
valerie
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
léa
quels bénéfices
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezR.A.S. INTERNATIONAL, laissez-moi savoir!
voiture de fonction est-il vraiment garanti pour tous ceux qui travaillent comme DIRECTEUR D?AGENCE H/F?.
Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur R.A.S. INTERNATIONAL? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.
Offres d'emploi récemment ajoutées en R.A.S. INTERNATIONAL
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?