R.A.S. INTERNATIONAL

395 LES VOYETTES, 59810 LESQUIN
SIREN: 751487992 SIRET: 75148799200024
Transport et logistique

Avis R.A.S. INTERNATIONAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour R.A.S. INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur R.A.S. INTERNATIONAL ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-03-11

Travail au siège : Les locaux sont neufs et y travailler est très agréable. Les personnes du recouvrement sont géniales.Le bien être au travail est vraiment là . Par contre, la seule bête noir que j'y ai trouvé est le salaire qui n'est pas très élevé... (caractéristique du milieu de l'intérim). Je recommande tout de même RAS !
Bien être au travail
Salaire moyen

Agathe

pouvez-vous compter sur l'aide de collègues ?

Angélique

Le salaire est moins que 2000 d'euros ?

Est-il vrai que R.A.S. INTERNATIONAL s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de R.A.S. INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez R.A.S. INTERNATIONAL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur R.A.S. INTERNATIONAL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai qu'en LOGISTIQUE GALERIES LAFAYETTE, contrairement à R.A.S. INTERNATIONAL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de R.A.S. INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si dans R.A.S. INTERNATIONAL il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu parler qu'en A.G.A.E.J.E.F, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en R.A.S. INTERNATIONAL. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans R.A.S. INTERNATIONAL en raison de COVID-19?

valerie

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans R.A.S. INTERNATIONAL?

ludovic

R.A.S. INTERNATIONAL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

valerie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

voiture de fonction est-il vraiment garanti pour tous ceux qui travaillent comme DIRECTEUR D?AGENCE H/F?.

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur R.A.S. INTERNATIONAL? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

R.A.S. INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

R.A.S. INTERNATIONAL ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

R.A.S. INTERNATIONAL ne peut probablement pas trouver Secretaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

R.A.S. INTERNATIONAL Questions fréquentes