M PLONGEE

ALL PORT DE MARSEILLAN PLAGE, 34340 MARSEILLAN
Éducation

Avis M PLONGEE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise M PLONGEE ?

Que voulez-vous savoir sur M PLONGEE ?

yeap
Date de l'expérience: 2023-09-14

Centre pas sérieux du tout. Demande de réservation de plongées faite depuis plusieurs semaines, avec une plongée "technique" vu que ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas plongé (COVID), une ou deux autres "normales" et une dans l'étang de Thau (observation des hippocampes) pendant ma semaine à Marseillan. Acompte versé pour montrer que ma demande était sérieuse. Apparemment aucune info n'avait été transmise par la "stagiaire" qui avait été en contact avec moi, car le responsable ne connaissait même pas la date de ma venue. Après plusieurs contacts dans les 15 jours précédent ma venue, premiere plongée prévue le dimanche lendemain de mon arrivée. Un incident a fait qu'elle s'est mal passée, il n'y a eu aucune incidence car plongée à faible profondeur mais ça aurait pu être grave : 2 plombs ( 4 kg) rajoutés par le moniteur dans mon gilet car je n'étais pas assez lesté au moment de descendre (combinaison fournie épaisse) sont tombés de la poche à environ mi plongée, poche probablement mal fermée. Remonté comme un bouchon à la surface sans que je ne puisse rien faire et sans en connaître la raison sur le moment. Le moniteur, ayant vu que j'étais en sécurité puisque j'avais rejoint le bateau qui était proche, a replongé avec l'autre client afin de terminer la plongée. Et la chance a fait qu'au retour de la plongée, il a retrouvé les deux plombs sur le fond sableux et donc on a su pourquoi j'étais remonté aussi rapidement. Pour la suite du séjour (du lundi au vendredi), je voulais faire au moins une autre plongée, impossible d'en connaitre la date, par contre la plongée dans l'étang de Thau a été prévue pour le jeudi suivant. Date ensuite confirmée le mardi car j'étais passé au centre pour avoir des infos sur ma seconde plongée, de ce côté là toujours rien, sauf "à jeudi matin 9 heures pour la sortie Thau comme convenu". Mais le jeudi, arrivé avant 9 heures au centre, je le trouve fermé ! Honteux ! Le responsable a eu le culot de me dire au téléphone "vous n'aviez pas à venir car je n'ai jamais confirmé cette sortie". Ce qui est faux, heureusement que ma femme était présente lorsqu'il m'a donné la date "ferme" car j'aurais pensé avoir mal compris ! Semaine venu à Marseillan pour faire de la plongée et se soldant par une plongée foireuse de 30 mn ! Gâché ma semaine, l'argent de réservation du camping, l'argent du carburant, etc.
Centre à éviter, confirmé par l'office de tourisme où je suis passé me plaindre de ce centre et où j'apprends qu'il ne fait pas partie des activités suggérées à Marseillan !

M PLONGEE trouve toujours des solutions adaptées. Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-09-18

Voir mon avis !

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur M PLONGEE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À M PLONGEE ou à une entreprise CAMPING ROBINSON à proximité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAMPING ROBINSON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme M PLONGEE?

Est-il vrai que M PLONGEE s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Savez-vous si M PLONGEE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Est-ce que M PLONGEE, qui se trouve près de C ET F, emploie à temps partiel?

M PLONGEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de M PLONGEE? Sinon, que fait cette entreprise?

M PLONGEE Questions fréquentes