M S TECHNOLOGIE

14 RUE LAMARCK, 80300 ALBERT
SIREN: 492972450 SIRET: 49297245000026 Téléphone: +33 3 22 75 18 87
Ingénierie et architecture

Avis M S TECHNOLOGIE

Quelles sont les mesures prises par M S TECHNOLOGIE pour garantir une égalité salariale entre ses employés, quel que soit leur genre ou leur origine ?

Que voulez-vous savoir sur M S TECHNOLOGIE ?

Jrm
Date de l'expérience: 2022-04-15

Patron qui complimente et au final te l'a fait à l'envers. Hypocrite eux tous et ils critiquent sans cesse leurs anciens techniciens et ils ont bien fait de partir. Pathétique !

Violette

Est-ce une critique constructive ? A l'appui d'exemples, d'arguments ?

Noname
Date de l'expérience: 2022-01-20

Ambiance d'hypocrite, ils mettent des futurs collaborateurs dans des cases et à terme ils s'étonnent du comportement à leur égard. Agenda de fou pourtant travail facile et ils se prennent pour des cadors alors que ça reste de la maintenance niveau 1 bref une erreur j'ai écouté leur (supprimé par l'administrateur) et ça été une perte de temps

Benjamin

forment-ils ses futurs techniciens avant de signer un contrat avec eux? n'avez-vous pas décidé de commencer des projets en coopération?

Date de l'expérience: 2022-04-13

A fuir ambiance exécrable

Valentin

Quel est le problème avec l'ambiance ? C'est à cause du patron ?

Mfidi

Un hypocrite, manipulateur comme son commercial en chef qui te vendent du rêve te fatigue à t'envoyer de gauche à droite te complimentent et au final se débarrassent de toi. En finalité ils ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent juste une personne pour un court temps mais ne sont pas honnête car au final plus de personne partent déçu, et moi j'ai presque pris ça pour du favorisme et presque perçu celà comme du racisme mais c'est facile de leur accorder même c'est termes il m'a été bénéfique de partir peiné mais aujourd'hui heureux . Car quand il m'ont annoncé ne pas me garder j'étais au plus mal car je venais d'avoir un enfant et sa santé n'était pas au top donc voilà les genres de personnes qui sont sachant que je viens d'une maintenance plus complète et c'est pas une maintenance de contrôle dont j'aurais eu du mal mais vu que c'est un patron qui aime colé ses techs travailler avec eux soit disant pour les formé non il étouffe et te raconte ses histoires de Japon sa femme et ses enfants ok mes laisse moi si il ta manqué la famille étant jeune et ton père t'a battu ce n'est pas la faute au technicien qui doivent te glorifier et au final voilà il est méprisable

L’entreprise M S TECHNOLOGIE considère-t-elle les certifications professionnelles comme un critère important lors du recrutement ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour M S TECHNOLOGIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans EPHYDIA?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans M S TECHNOLOGIE?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de M S TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Très bonne école de Ingénierie et architecture, très à l'écoute du bien être de ses salariés.

M S TECHNOLOGIE Questions fréquentes