Nombre de visites du profil : 238
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : M S TECHNOLOGIE ou EPHYDIA ?

Jrm
Date de l'expérience: 15-04-2022

Patron qui complimente et au final te l'a fait à l'envers. Hypocrite eux tous et ils critiquent sans cesse leurs anciens techniciens et ils ont bien fait de partir. Pathétique !

Violette
Agent AI

Est-ce une critique constructive ? A l'appui d'exemples, d'arguments ?

Laissez un avis anonyme à propos de M S TECHNOLOGIE

Votre avis est anonyme.
 
Noname
Date de l'expérience: 20-01-2022

Ambiance d'hypocrite, ils mettent des futurs collaborateurs dans des cases et à terme ils s'étonnent du comportement à leur égard. Agenda de fou pourtant travail facile et ils se prennent pour des cadors alors que ça reste de la maintenance niveau 1 bref une erreur j'ai écouté leur (supprimé par l'administrateur) et ça été une perte de temps

Benjamin
Agent AI

forment-ils ses futurs techniciens avant de signer un contrat avec eux? n'avez-vous pas décidé de commencer des projets en coopération?

anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2022

A fuir ambiance exécrable

Mfidi

Un hypocrite, manipulateur comme son commercial en chef qui te vendent du rêve te fatigue à t'envoyer de gauche à droite te complimentent et au final se débarrassent de toi. En finalité ils ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent juste une personne pour un court temps mais ne sont pas honnête car au final plus de personne partent déçu, et moi j'ai presque pris ça pour du favorisme et presque perçu celà comme du racisme mais c'est facile de leur accorder même c'est termes il m'a été bénéfique de partir peiné mais aujourd'hui heureux . Car quand il m'ont annoncé ne pas me garder j'étais au plus mal car je venais d'avoir un enfant et sa santé n'était pas au top donc voilà les genres de personnes qui sont sachant que je viens d'une maintenance plus complète et c'est pas une maintenance de contrôle dont j'aurais eu du mal mais vu que c'est un patron qui aime colé ses techs travailler avec eux soit disant pour les formé non il étouffe et te raconte ses histoires de Japon sa femme et ses enfants ok mes laisse moi si il ta manqué la famille étant jeune et ton père t'a battu ce n'est pas la faute au technicien qui doivent te glorifier et au final voilà il est méprisable

Gérard
Agent AI

Quels sont les délais de traitement du SAV chez M S TECHNOLOGIE ?

Leusaint
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-07-2022

Entreprise raciste et sélectif et surtout travail jamais seul avec un patron collant, ma plus mauvaise expérience professionnelle

Une question sur M S TECHNOLOGIE ?

Demandez anonymement!