M2S SECURITE

222 AVENUE DU MONT GAILLARD, 76620 LE HAVRE
SIREN: 534707450 SIRET: 53470745000027 Téléphone: +33 9 82 21 36 17
Agences de sécurité

Avis M2S SECURITE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise M2S SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur M2S SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TRES MAUVAISE § baisers de judas de l'hôtesse chargée de la téléphonie

Liliane

Pourquoi il n'y a que des avis négatifs sur cette entreprise ? Quelqu'un pourrait doner plus de détails?

Est-il vrai que M2S SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

M2S SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURITE PREVENTION GRAND OUEST?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION ACSAH. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de M2S SECURITE?

Est-il vrai que M2S SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, M2S SECURITE ou HD SECURITY?

Est-ce que quelqu'un des employés de M2S SECURITE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

M2S SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année, pour autant que je sache, l'entreprise traite Agences de sécurité. Est-ce vrai?

alain

Quel employeur à Le Havre me proposera le salaire de 2300 - 3300 en inspecteur? Peut-être M2S SECURITE?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi chez M2S SECURITE pour le poste de juriste d'entreprise

M2S SECURITE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F), CHARGE D'EXPLOITATION SECURITE (H/F), COMPTABLE (H/F) (19k € a 23k €/an)

Comment était le travail chez M2S SECURITE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

M2S SECURITE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité (H/F).

M2S SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F)!

M2S SECURITE Questions fréquentes