Avis MA DEUXIEME FAMILLE
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de vie (H/F) chez Ma Deuxième Famille, mais sans salaire indiqué, pour intervenir en semaine auprès de personnes âgées.
Grosse attente côté autonomie et polyvalence : lever/coucher, toilette, repas, ménage, courses, du lundi au dimanche selon souhait.
Un point positif : une vraie flexibilité sur les jours d’intervention.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et le salaire est-il au niveau chez Ma Deuxième Famille ? Des avis d’employés/anciens ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : MA DEUXIEME FAMILLE ou ADOVIC ?
Quelqu'un a des nouvelles sur la situation actuelle du travail chez MA DEUXIEME FAMILLE ? Je suis à la recherche d'infos récentes.
Cartographie de MA DEUXIEME FAMILLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI