Avis MA NANNIE +
Est-ce que MA NANNIE + encourage l’autonomie pour mieux gérer la charge de travail ?
Merci pour cette expérience
Vous êtes leur salarié ou client ? C'est quoi l'expérience que vous avez vécu avec eux ? Merci pour vos précisions.
Bonne ambiance de travail. Je recommande
Question aux employés:
Très bonne ambiance chez Ma Nannie +
Malheureusement je n'ai pu y rester qu'un an à cause de mon emploi du temps.
Bon courage à l'équipe !
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MA NANNIE +?
Bonjour,
Nous ne proposons pas de cours d'anglais :)
J'ai besoin d'infos sur MA NANNIE +, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?
Bonjour,
L'anglais n'est pas obligatoire pour travailler chez nous.
Nous ne prenons pas de stagiaire pour le moment :)
Cartographie de MA NANNIE +
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI