MA NANNIE +

18 Bd Jean Jaurès, 93400 Saint-Ouen
Téléphone: +33 7 68 53 43 96
Soins de santé

Avis MA NANNIE +

J'hésite à commencer à travailler pour MA NANNIE +. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MA NANNIE + ?

Maylis
Date de l'expérience: 2022-01-25

Jean

Vous êtes leur salarié ou client ? C'est quoi l'expérience que vous avez vécu avec eux ? Merci pour vos précisions.

Cusiery72
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonne ambiance de travail. Je recommande

jean

Vous êtes actuellement à la recherche d'employés ? J'ai de l'expérience

Laura
Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
Très bonne ambiance chez Ma Nannie +
Malheureusement je n'ai pu y rester qu'un an à cause de mon emploi du temps.
Bon courage à l'équipe !

marie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MA NANNIE +?

samuel

marie

Ma Nannie +
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour,
Nous ne proposons pas de cours d'anglais :)

J'ai besoin d'infos sur MA NANNIE +, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Ma Nannie +

Bonjour,

L'anglais n'est pas obligatoire pour travailler chez nous.
Nous ne prenons pas de stagiaire pour le moment :)

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MA NANNIE +?

Sandra

J’évalue le patron de MA NANNIE + à 10. Le rythme de travail chez MA NANNIE + est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MA NANNIE + Je travaille 4-8 heures par jour chez MA NANNIE +. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez MA NANNIE + depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez MA NANNIE + ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez MA NANNIE + ? Pour moi 10 sur 10.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MA NANNIE +, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

MA NANNIE + Questions fréquentes