MA PRAIRIE

6 BOULEVARD RICHARD WALLACE, 92800 PUTEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis MA PRAIRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MA PRAIRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MA PRAIRIE ?

Est-il vrai que MA PRAIRIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que MA PRAIRIE subvient les repas des employés, comment est dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MA PRAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MA PRAIRIE, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Dois-je avoir l'enseignement supérieur pour pouvoir travailler chez MA PRAIRIE? pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MA PRAIRIE que dans d'autres entreprises de Puteaux?

Le processus de recrutement dans MA PRAIRIE prend-il moins de temps que dans BRASSERIE SEB?

cécile

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez MA PRAIRIE? De préférence à chef? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

rene

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez chef et vous pouvez postuler ici /job/commis-de-cuisine. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros

cécile

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 2600 euro?

Je travaille chez MA PRAIRIE depuis un an. J’aime bien l’ambiance décontractée au sein de mon équipe.

Pata

Bonjour, vous travaillez en coupure?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MA PRAIRIE?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MA PRAIRIE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

MA PRAIRIE Questions fréquentes