MA7

Port-sur-Saône

Avis MA7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MA7 ?

Que voulez-vous savoir sur MA7 ?

Apparemment SALLE PATRICK JOBELOT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MA7?

Est-il vrai que MA7 s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MA7 que dans SALLE PATRICK JOBELOT à proximité?

yanis

Quel est l'actuel patron de MA7 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jaques

Sur https://ma7.sk/ tu as des informations détaillées.

yanis

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire qu'en PASSTEK, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MA7. C'est vrai?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté MA7?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MA7? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Port-sur-Saône?

Nous espérons de nouvelles informations sur MA7 . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

MA7 Questions fréquentes