Avis MA7

Le télétravail est-il possible chez MA7 ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Port-sur-Saône ?

Que voulez-vous savoir sur MA7 ?

yanis
Quel est l'actuel patron de MA7 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
jaques
Sur https://ma7.sk/ tu as des informations détaillées.
yanis
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'ai entendu dire qu'en PASSTEK, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MA7. C'est vrai?
la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté MA7?
commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MA7? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de MA7

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Port-sur-Saône?
Nous espérons de nouvelles informations sur MA7 . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MA7. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur MA7 dans les réseaux sociaux

Avez-vous déjà regardé cette vidéo de l'entreprise MA7 sur YT?

Les employés MA7 croient-ils au succès de l'entreprise ?