MAATURA

Rezé
SIREN: 424683753 SIRET: 42468375300034 Téléphone: +33 2 40 69 51 02
Conseils et services aux entreprises

Avis MAATURA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAATURA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAATURA ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-11-25

Société sympatique , conviviale, formation et progression de salaire correcte. Un stage fait avec une équipe à l'écoute, du soutien et prise de temps énorme de leur part pour accomplir mes missions. Très bonne atmosphère de travail. Les collaborateurs sont fraternels et très rigoureux dans leurs tâches quotidiennes.

En raison de la proximité, RETZ INTERIM / Aquila RH Rezé et MAATURA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que les personnes employées en tant que Gestionnaire middle et back office à temps partiel travaillent dans un système équivalent jusqu'à 12 heures par jour?

Une entreprise informatique qui donnera le rythme de votre carrière.4

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAATURA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FRANCASIE NANTES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MAATURA?

Est-ce que ATLANTIC CONSEIL, comme MAATURA a un portefeuille de services?

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Rezé?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MAATURA?

MAATURA recrute récemment pour des postes :

Chargé d’affaires second oeuvre (H/F), Clerc de notaire en droit de la famille et gestion de patrimoine H/F en CDI, Offre d’emploi : manager de service droit de l’entreprise H/F en CDI

La position Rédacteur dans MAATURA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Cholet.

MAATURA Questions fréquentes