MACONNERIE RODRIGUES

Décines-Charpieu
SIREN: 493038632 SIRET: 49303863200029

Avis MACONNERIE RODRIGUES

Les employés de l'entreprise MACONNERIE RODRIGUES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MACONNERIE RODRIGUES ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonne ambiance générale .

Leila

Vous travaillez dans l'entreprise? Est ce qu'ils emploie pour le moment?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MACONNERIE RODRIGUES ou MACONNERIE BILLIGNIN?

Apparemment, l'emploi dans MACONNERIE RODRIGUES est plus stable que dans CMBA SUD CONSTRUCTION. A quoi ça ressemble?

Dans MACONNERIE RODRIGUES ou dans PSD PROJETS CONCEPTS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pourriez-vous recommander MACONNERIE RODRIGUES? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

sebastien

Y a-t-il un bon accès à MACONNERIE RODRIGUES par les transports en commun?

brigitte

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Décines-Charpieu

sebastien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Pensez-vous que travailler chez MACONNERIE RODRIGUES était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Chez MACONNERIE RODRIGUES, ils recrutent à nouveau Maçon, à nouveau dans quelques mois.

L'entreprise MACONNERIE RODRIGUES recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

MACONNERIE RODRIGUES Questions fréquentes