MACS

12 IMPASSE DU CHASSELAS, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 829845361 SIRET: 82984536100015 Téléphone: +33 6 23 98 24 64
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MACS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MACS ?

Que voulez-vous savoir sur MACS ?

J'ai entendu dire que les employés de PICCOLINA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MACS. Est-ce vrai?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MACS ou de PICCOLINA?

Quelqu'un peut-il révéler les tarifs proposés aux étudiants chez MACS? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5558499477bd780c&fccid=b6b65ef4fc5a204c&vjs=3?

Ils disent que ROCHE GROUP IMMOBILIER, situé à proximité de MACS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai envie de m'investir dans un nouveau travail. Je pense à postuler chez MACS pour le poste d' animateur. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

mathilde

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de gestion des ressources humaines. Est-ce vraiment ainsi?

jonathan

Le travail est très exigeant et MACS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant de gestion des ressources humaines.

mathilde

Est-ce que MACS a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Je suis satisfait de cette boulot animateurJe parle la langue anglais.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quels sont vos opinions sur l'entreprise MACS? Je pense d'y travailler au poste de préparateur de commandes.

MACS recrute récemment pour des postes :

Un régisseur technique général (H/F), Un agent de maintenance voirie Entretien signalisations (H/F..., Un directeur Enfance Culture Sport (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez MACS ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Dans MACS, recherchez finalement Technicien Son.

MACS recrute actuellement un nouveau Secrétariat Administration Générale. C'est peut-être toi?

MACS Questions fréquentes