Avis MAD ET LEN
Si MAD ET LEN augmentait ses tarifs pour intégrer des matériaux plus durables, accepteriez-vous de payer la différence ?
J'ai connu Mad et Len il y a quelques années et leurs bougies étaient juste fantastiques ( Design / Fragrances originales ) , j'aurais pu mettre 5 étoiles sans problème , mais avec mes derniers achats la qualité n'est plus là ( Bougie qui ne sent rien / Mèche mal placée , bougie inutilisable ) , autant de problèmes que l'on peut ignorer quand on paye sa bougie 15 Euros mais à 90 Euros ces problèmes sont inadmissibles !! Je déconseille donc cette Marque si vous ne voulez pas jeter votre argent inutilement !!!
Exactement , vous avez tout à fait raison , c'est pourquoi je déconseille totalement !!
Merci pour votre avis car je constate enfin ne pas être le seul concerné et vu le prix de leurs produits j'appelle ça tout simplement une (supprimé par l'administrateur) !
Merci pour l'idée mais je les ai déjà contacté via Facebook et ça n'a servi à rien
Sauf qu'on ne m'y reprendra plus
Mais Merci encore à vous
On ne voit plus beaucoup d’avis sur MAD ET LEN. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Cartographie de MAD ET LEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI