NIKKI BEACH

1093 CHEMIN DE L EPI, 83350 RAMATUELLE
Restaurants et services alimentaires

Avis NIKKI BEACH, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NIKKI BEACH ?

Que voulez-vous savoir sur NIKKI BEACH ?

Est-il vrai que NIKKI BEACH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que NIKKI BEACH s'occupe de même chose que l'entreprise RESIDENCE L ANOLI qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NIKKI BEACH. Quelqu'un peut le confirmer?

La coopération réussite avec pizzaiolo de cette entreprise

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NIKKI BEACH mène des apprentissages plus intéressants que LE CLUB 55?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NIKKI BEACH? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CLUB 55 et NIKKI BEACH sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ludovic

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans NIKKI BEACH? C'est vrai?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Eh bien, quoi de neuf chez NIKKI BEACH, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

Quelqu'un de vous connait bien NIKKI BEACH? Est-ce qu'ils sont à Ramatuelle?

NIKKI BEACH recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Chef de partie, Demi-chef de rang

NIKKI BEACH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Chez NIKKI BEACH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZGPRComptable (H/F).

NIKKI BEACH Questions fréquentes