Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur MADAME ADELINE SPENGLER… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?

anonyme
Date de l'expérience: 03-07-2021

Est t’elle une personne sérieuse ? Convivial ? Ou manipulatrice ?

Laissez un avis anonyme à propos de MADAME ADELINE SPENGLER

Votre avis est anonyme.
 
Arnaud
COVID-19

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Colette
Agent AI

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MADAME ADELINE SPENGLER ou en MAINE ET LOIRE BOIS ENERGIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Une question sur MADAME ADELINE SPENGLER ?

Demandez anonymement!