MADAME ALEXANDRA QUENAULT

La Roche-sur-Yon
Autres activités de service

Avis MADAME ALEXANDRA QUENAULT

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME ALEXANDRA QUENAULT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ALEXANDRA QUENAULT ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Je ne connais pas qu'est-ce qui se passe dans la société!je connaissais juste la femme ,pas la société !!Serge !

mael

Vous avez son numéro de téléphone ? Car je voudrais la contacter et je peux pas trouver le numéro

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en MADAME ALEXANDRA QUENAULT ou DAY SPA LA ROCHE?

Apparemment, dans MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE, ils paient mieux que dans MADAME ALEXANDRA QUENAULT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MADAME ALEXANDRA QUENAULT?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MADAME ALEXANDRA QUENAULT que dans ENFIN DU SPORT?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans MADAME ALEXANDRA QUENAULT?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MADAME ALEXANDRA QUENAULT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

MADAME ALEXANDRA QUENAULT Questions fréquentes