MADAME ANNE CADORET Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ANNE CADORET n’est pas vérifiée
41 RUE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ANNE CADORET n’est pas vérifiée

MADAME ANNE CADORET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME ANNE CADORET.

Évaluation 1

Comment l'entreprise MADAME ANNE CADORET réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANNE CADORET ?

Positif
Neutre
Négatif
samtoure1977@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-10

Ce fut une très mauvaise expérience car elle affecte ma vie. elle n'a pas su me conseiller, ne pose pas de questions a son client ni à l'autre personne. Et ne m'a pas proposer de faire appel car en France il y'a 10 jours pour le faire et je n'étais pas au courant de cela.

Les employés de MADAME ANNE CADORET savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MADAME ANNE CADORET ou en ASSOCIATION AVRIL?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MADAME ANNE CADORET? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MADAME ANNE CADORET? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.