
Avis SPALLIAN
Paris
44 RUE CHANZY, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez SPALLIAN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Olivier
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONDIAL FENETRE comme en SPALLIAN?
Solène
Hé, il y a peut-être des recrutements pour cto avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais SPALLIAN m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Paris, peut-être autour.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises