MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC

7 RUE DU CALVAIRE, 17120 COZES
SIREN: 537769572 SIRET: 53776957200026
Éducation

Avis MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Janette
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très bien, excellent court, drole, gentille et énergique...

Alexis

Bonjour Janette, je veux savoir svp vous avez pour combien de séances par semaine ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC s'occupe de les cours de yoga?

Quelle entreprise, MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC ou LATITUDE CHAR A VOILE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC ou LATITUDE CHAR A VOILE? Merci d'avance

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC?

Le yoga

myriam

Vous recommandez les courses chez MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC à Cozes ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC?

MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC très bon lieu de travail et de développement personnel en général

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC?

MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC Questions fréquentes