MADAME CAROLINE COUASNON

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CAROLINE COUASNON n’est pas vérifiée
29 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CAROLINE COUASNON n’est pas vérifiée

Avis MADAME CAROLINE COUASNON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CAROLINE COUASNON.

Quelle est l'approche de MADAME CAROLINE COUASNON vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLINE COUASNON ?

Caramelle
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je suis extrêmement déçue par la qualité professionnelle du dentiste Dr Caroline Couasnon Vasa que je vois depuis maintenant 3 ans. J'ai changé de couronne pour résoudre un problème de bourrage alimentaire confirmé par celle-ci. A la finale, j'ai eu une petite amélioration mais le problème est toujours là. Celle-ci m'a dit après coup, que j'avais un déchaussement de ladite dent (pour laquelle je l'avais pourtant interpellé il y a déjà 3 ans). Je lui ai fait part de mon mécontentement. Ce à quoi, elle m'a dit qu'elle avait fait son maximum. C'est une fin de non-recevoir. Aucune solution apportée, un désengagement total, une mauvaise foi à toute épreuve et aucune obligation de résultats selon ses dires. Je considère que j'ai été mal renseignée, voire trompée puisqu'elle m'avait confirmé que je n'aurais plus de problème. Si j'avais su tout ceci, j'aurais été voir un autre dentiste plus professionnel et surtout plus honnête.

JenniferL

Si tu vas chez elle depuis 3 ans, je ne pense pas qu'un faux pas change quoi que ce soit.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MADAME CAROLINE COUASNON mène des apprentissages plus intéressants que LEDER?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME CAROLINE COUASNON?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de MADAME CAROLINE COUASNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de MADAME CAROLINE COUASNON et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.