Avis MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE)
Noyant-d’Allier
38 RUE DE LA MINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Quel impact psychologique cette hausse du SMIC a-t-elle sur les salariés de MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE) ?
Anonyme
Date de l'expérience: 10-02-2024
le bo bun nem du triporter mais quel régal!!!!!
Floriane
Si le repas est un régal comment est ce que vous trouvez l'accueil ou l'ensemble des prestations que propose ce restaurant ?
Anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2023
Accueil parfait ,et nourriture exelante .
Anonyme
l accueil est excellent
Nolwenn
Super ! Est ce que vous pouvez en dire plus par exemple s'ils proposent des soirée karaoké ou autre chose ?
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE) ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises