MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE) n’est pas vérifiée
Noyant-d’Allier

Avis MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE).

100% des personnes recommandent

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE) ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

le bo bun nem du triporter mais quel régal!!!!!

Floriane

Si le repas est un régal comment est ce que vous trouvez l'accueil ou l'ensemble des prestations que propose ce restaurant ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Accueil parfait ,et nourriture exelante .

l accueil est excellent

Nolwenn

Super ! Est ce que vous pouvez en dire plus par exemple s'ils proposent des soirée karaoké ou autre chose ?

Apparemment, dans MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE), ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EPICERIE GOUVEIA. Tout le monde peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles informations sur MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE) ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que MADAME CAROLINE GUYENNE (LE PETIT D'ASIE) s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?