Avis MADAME CECILIA MANGOT
Personne désagréable au possible, à fait peur à ma petite fille, comportement désobligeant, sans la moindre apathie. Triste comportement pour une jeune medecin
Pouvez-vous préciser ce qu'il s'est passé et est-ce qu'une solution a été envisagée de leur part ?
Professionnelle sans aucune empathie, sans écoute. Donne l’impression qu’on l’embête et qu’elle souhaite que la consultation se termine vite. Je ne recommande pas.
Personne sans écoute. Aucune ampatie. Que fait cette personne dans le monde médical. A faire.
J' ai consulté 2 fois le docteur *** , remplaçante de mon médecin traitant!
A chacune de mes consultations, j'ai pu échanger avec elle sans aucun souci, elle a été à mon écoute et surtout, elle a pris mon cas au sérieux et m'a de suite dirigée vers les bons services afin de diagnostiquer au plus vite ma pathologie!!
Elle n'a laissé planer aucun doute et a agit au plus vite!
Je suis fort étonnée des commentaires de déception que je peux lire, me concernant, moi je recommande !
Bonjour, du coup cette dernière exerce dans quel domaine de la médecine exactement ?
Professionnele de santé avec un abord des plus désagréable, ne sait pas écouter. Je déconseille c est triste pour un jeune médecin ce type de comportement
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur MADAME CECILIA MANGOT depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Quels outils ou méthodes rendent le travail des équipes plus simple chez MADAME CECILIA MANGOT ?