MADAME CELIA TEMPESTA

RUE DES ALMES, 73320 TIGNES
Soins de santé

Avis MADAME CELIA TEMPESTA

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME CELIA TEMPESTA par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CELIA TEMPESTA ?

Valou
Date de l'expérience: 2021-08-09

C’est une Kine exceptionnelle ..

Car elle est super

Morgan

MADAME CELIA TEMPESTA travaille le samedi ? Où je peux le vérifier ? Merci de votre retour Valou

Morgane

Pouvez vous me dire pourquoi elle est super ? c'est grace à son professionalisme ?

MADAME CELIA TEMPESTA est une super école pour apprendre le monde de soins de santé. Avec de la volonté et de la détermination on peut s'épanouir, apprendre énormement de choses et réussir.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Tignes en rapport avec la pandémie du coronavirus?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME CELIA TEMPESTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez MADAME CELIA TEMPESTA? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

MADAME CELIA TEMPESTA Questions fréquentes